0

Ornithoptère ou un Oiseau Mécanique

D’un Point de Vue Historique

Cet  oiseau mécanique, télécommandé, vole comme un oiseau à s’y méprendre. Cela pourrait s’apparenter  à un genre de drone mais en plus beau et plus gracieux.

Voici le lien du vidéo qui le présente en plein vole. Admirez le particulièrement dans son vol plané, c’est superbe ! Il faut dire que ce n’est pas d’hier que les humains veulent voler comme les oiseaux. Cet ornithoptère me semble être celui avec le design le plus intéressant que j’ai trouvé à ce jour :


Note : Les revenus générés par ce site web serviront à l’achat d’un petit avion pour permettre à des jeunes de vivre l’exaltation de voler et de piloter un avion. Voir la page AeroKids pour plus d’informations.

Note : Le 23 févier 2013, l’inventeur et constructeur de cet oiseau mécanique, Robert, est décédé dans un accident automobile. Il manque certainement à tous ceux qui l’ont connu. J’ai décidé de montrer ce vidéo en mémoire de ce gentlemen et de son génie inventif, en plus de trouver son oiseau mécanique d’une beauté et d’une ingéniosité remarquable Ses oiseaux  « Sk Ornithopter’ sont difficilement trouvables sur le marché. Si vous en avez un en votre possession, je serais preneur.



Indiquez moi svp, dans la section des commentaires ci-bas, si vous volez un ornithoptère, si vous aimeriez en voler un, et quel modèle vous intéresse  ?

Mes salutations amicales

Jean-François

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *